comment monter son sadida

  

Comment monter son sadida ?

 

 

 

 

1ère étape incarnam

 

A ce niveau la on se monte full sagesse et on ne dispose que d’un seul sort de dégâts : ronce. Ce sort tape terre il est préférable de le monter pour le moment puis au niveau 10 de l’oublier grâce a fée risette.

 

Au niveau 10 arrive le marteau bouftout ainsi que la pano du même nom que vous revêtirez entièrement les jets peuvent dépendre de votre budget mais ne sont pas très important car c’est le bonus pano en dommage qui nous intéresse car vous tapez au marteau dans deux élément ce qui donne pour l’instant du 8 a 12 x 2 en zone mais au corps a corps.

 

 

 

2ème étape xp rapide

Quand on parle d’xp rapide on parle de up rapproché je m’explique au niveau 10 vous descendez d’incarnam et vous allez xp au pichons vous upez lvl 17 en très peu de temps et vous allez faire un saut aux hôtels de vente pour acheter une pano bandit jet parfait dommage vous enlevez le marteau bouf et vous mettez les dagues du bandit a ce stade sa nous donne du + 15 au dommage donc du 18 a 20 deux fois au dagues.
 

 

Z3ème étape opération vive la sagesse (et le donjon bouf^^)

A partir du niveau 26 arrive la pano tofu ainsi que … TREMBLEMENT vous pourrez ainsi éclatez les dopeul de votre mais attention voici ce que je vous recommande de faire

Dopeul xélor : dès qu’il est a portée lancer tr + PS ( tr+ PS = tremblement + puissance sylvestre) car après impossible de le lancer car il enlève deux PA par tour.

Dopeul enu : lancer le combo tr+PS  que lorsque le dopeul lance son sac ( ça sera de la boucherie)

Dopeul sram : lancer le combo tr+PS une fois que le dopeul commence a vous taper.

Dopeul iop féca éca panda : bourrinez !!

Dopeul eniripsa : ne lancez pas le combo sinon il en profitera pour se soignez

Dopeul osa : il vous faudra de la chance ( sur trois il m’a battu 2 fois ) lancez le combo lorsqu’il a invoquez deux bébéte et qu’elles commence a vous faire mal ( si c’est des tofu)

Dopeul sacri : il vous faudra de la chance également et devoir joué au sadi full invoc troquez votre anneau tofu contre des mitaines mitées du paysan et vos dagues contre un marteau bouftou ainsi vous pouvez invoquez 3 poupées en même temps invoquez une sacrifié puis une bloqueuse puis une autre sacrifié puis une folle puis une sacrifié puis une autre bloqueuse … etc. une fois qu’il est au CaC tapez le une fois que vous voyez qu’il tape trop fort lancez le combo tr+PS avec de la chance sa peut marcher.

Dopeul sadi : lancez le combo tr+PS une fois qu’il a invoquez une folle il n’est pas trop dur.

Dopeul cra : le problème viens du fait qu’il enlève des PA par le biais de flèche glacée donc une fois qu’il peut vous tapez vous ne pouvez plus lancer le combo fourbelancez le dès le début l n’apprécie pas trop ;)   

Economisez vos doplons vous en aurez besoin par la suite si vous enchainez les dopeul mais que vous n’avez pas de familier plus 10 dom ( bilby tofoudre (fortement conseillé) ou atouin ) échangez vos doplons contre les parchemins les plus cher en HDV ( hôtels de vente ).

Maintenant vous vous demandez ou xp je vous réponds au dj bouf et oui les bouftous c’est bêtes et sa n’a pas énormément de vie le donjon et solotable sauf la derniére salle

4ème étape opération rat

a présent vou êtes lvl 50 je vous conseille fortement de prendre une pano full full dommage mais sans atouin je vous conseille de prendre a la place de l'atouin un tofoudre qui gagne des dommages lorsque vous tuer des rats. Voici la pano que je vous conseille de prendre :

bottes bouftou royal : 8 dommage (obligatoire)

masque kanniboul : 7 dommage (obligatoire)

adelus : 4 dommage (obligatoire)

abramu : 6 dommage (obligatoire)

mokette : 7 dommage (obligatoire)

anobra : 5 dommage (obligatoire)

anneau de satisfaction : 1 dommage (facultatif)

puis lvl 54 rajouter la racine sauvageonne : 2 dommage (facultatif)

puis lvl 58 la vegacape : 7 dommage (obligatoire)

 

lvl 58 sa donne sa

 de destiny

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site