Les quêtes incontournables !

 Les quêtes Incontournables

 

Après la création de votre personnage, il est possible de gagner quelque niveaux d' un coup en quelque minute. Pour cela ne rester pas à Incarnam et dés que possible, rendez-vous a Asrtub et faites vos quêtes de classe.

 

Dévotion

Cette quête ets commune a toutes les classes une fois votre première série de quêtes terminées avec votre classe(celle ci-dessous) , vous reparler à votre maître qui vous demandera d' aller visiter votre temple. Une fois cette tache mineure remplie, retournez près de votre statue pour valider cette quête.

 

Crâ

Savoir crâ

 

Le premier visage que vous verrez en arrivant dans Astrub est celui de Ticra. Difficile de louper ce PNJ  qui arborde un point d'exclamation vert au dessus de sa tête. Parlez-lui pour commencer votre série de quêtes.Vous devez vous rendre auprès de Setsinbol qui vous renverra auprès de Ticra. Il faut aider celle-ci en tuant une Arakne. Un combat facile qui ne nécéssite pas de conseil particuliers. La suite de la quête vous permet de confectionner un arc. Oli Venders donne le bois quant à Allisteria, elle vous offre la lainde de bouftout. N'oubliez pas de reparler à ces deux PNJ une nouvelle fois. Toute cette série  se termine auprès de Nibé Lulle(dans l' hotel de vente des Alchimistes) grâce a qui vous aurez gagnez un niveau de Plus.

 

Ecaflip

Forgée sur un pari

 

Moew Moew vous demande de vous rendre au près de Nibé Lulle. Ce PNJ se trouve à l' interieure du batiment à l' endroit indiqué sur la map, ne la chercher donc pas de l' exterieur. Nibé Lulle vous envoie parler a un forgeron. Là encore, suivez l'indicateur sur la carte et entrez dans le batiment pour trouvez ce PNJ. Ce dernier vous confiera une lame que il faudra rapporter a Moew Moew, qui une épée differente selon que votre écaflip est un mâle ou une femelle.

 Eneripsa

Et une baguette de Dzibi, une !

 

Comme les autres , votre aventure commence près de la statue de votre classe. Parlez à Nepra Lido  qui vous demande d' aller voir Touh Flowa qui vous remetra une fleur de Dzibi. Rendez-vous ensuite de Nibé lulle. Selectionnez le premier choix de réponse pour obtenire 2 extrait de fleur. Rendez vous de Touh puis de Nepra Lido pour leur remettre ces extraits de fleur(un chacun). Vous obtiendrez alors une baguette en guise d' arme.

 

Enutrof

Une taupe de trop dans mon Astrub

 

Joe Pierlivet vous attend près de votre statue de classe. Parlez lui, il vous confie une lettre a transmmettre à Howard le Simairsien. Ce dernier vous garde sous son aile pour l'aider à trouver de renforts auprès des Fécas et des Eniripsa. Pour cela, il suffit de parler a Mon'Hawt'Wit et à Clyde Peus. Une fois ces deux PNJ recontrés, retournez auprès de Joe Pierlivet pour faire votre rapport. Vous obtiendrez votre première pelle.

 

 

Féca

Fecaffe à mon troupeau

 

Tout d'abord, vous devez rencontrez Alisteria et la suivre. Elle vous donne une somme de Kama que vous devez dépenser en bière. Ou,votre aventure commence à la taverne. Mais l' alcool n'est pas pour elle. Donnez l' alcool a ses bouftouts. Partez ensuite acheter des citrons et parlez au boucher pour qu'il vous donne des cuisse de Bouftout. amenez l'ensemble de ces produits a Alisteria.Après un combat, votre série de quête sera terminée ici.

 

iop

Epée:mode d'emploi

 

votre série de quête démarre auprès de Rok Elreuss. Ce dernier vous envoie parler au forgeron Deudoinée afin d'obtenir une épée. Vous allez rapidement vous rendre compte que qu'il manque un élément majeur dans cette épée:le manche. Partez voir le bûcheron oli venders. Il vous remettra le bois nécéssaire en guise de poignée. Retournez parler a Deudoinée qui vous donnera enfin votre épée. Cette dernière sera échangée auprès de Rok Elreuss par une épée de l'inité. Ce n et pas terminer pour autant, il faut prouver votre courage en affronter  des Araknes. Une tache aisée que vous accomplirer sans difficulté.

 

Osamodas

  

Les enutrof sont nos amis, il le faut...

 

Ces vieilles peaux d'Enutrof ont un problème de maladie. Jusqu-là rien d' etonnant. Accepter la mission  que vous cofie le maître de la classe. Vous devez vous procurer de la Suborhbe auprès de Nepra LIdo pour gérire les Enutrof malades. Une fois ces médicaments entre vos mains, remettez-le à Clint Pot. Une fois cette courte mission rempli, retournez voir votre maître de classe auprès de la statue enutrof. Ce dernier vous confiera encore une mission qui vous menera droit vers les mines.

 

 

Pandawa

  

Pandawa et fièr de l' être

 

Comme toutes les autres classe, une fois arrivé près de votre statue de classe en ASTRUB, parlez à votre formateur. Dirigez vous ensuite auprès de Fleurawa   et choisisez une boisson, précisemment la fiole de Pandaplis. Retournez ensuite près de votre statue de classe puis parlez à Surivitna. Cette dernière vous enverra dans la grotte d' Astrub pour rencontrer Gasdaure. Histoire de  développer votre côté sociale,, vous devez encore parler à un autre PNJ, Aut Emichen. Il vous demande alors de ramener 10 plumes de Tofu puis 10 pattes d' Arakne. Une fois ces quêtes de livreur exécutés, vous pouvez continuer votre aventure.

 

 

Sacrieur

 

Du Sang Froid

 

 

C'est Guy San Nolan qui vous attend près de votre statue de classe. Votre première mission c'est de frapper Saketsu. Ils sont comme ca les sacrieur, ils ne communiquent pas, ils tapent. Parter voir Nibé Lulle pour la suite de la quête puis aller tuer le mineur sombre dans la taverne. Vous obtiendrez un échantillon de sang. Ensuite , il faut continuer votre chemin entre plusieurs PNJ pour terminer votre suite de quêtes. Retournes don auprès de Nibé Lulle, Saketsu, Joe Pierlivet et de nouveau Saketsu. Vous en avez terminer avec votre série. Votre aventure peu alors réellement commencer.

 

 

Sadida

 

Initiation à la nature...des Sadida

 

une fois arrivé en Astrub, parlez à Sadida Sama. Vous devrez alors rencontrer Oli Venders puis Lint Pot. Tout ca pour ramener un Bois d' Arash à votre maître Sadida Sama. Ce dernier vous demande alors de ramener le bois à Touh Flowa pour gagner une arme. Voilà des allers-retours qui n' auront pas été vains.

 

Sram

 

Le dur labeur de Sram

 

En tant que Sram, vous devez parler à Ji Fleps pour débuter votre série de quêtes. Vous devez ensuite rencontrer Ogivol Scalarin. Vous devez alors retrouver un agent nommé Ztiv Oztin, que vous trouverez à la localisation suivate: [6,-20]. Cets tout ce que vous devez faire pour obtenire votre paire de dague de l'inité.

 

Xelor

 

Futuramakna

Une fois que vous avez fait vos premiers pas à Astrub, rencontrez Montrakwartz. Allez voir ensuite Nibé Lulle sans le batiment des Alchimiste. Elle vous donnera deux fioles de Pâle Anthir. Vous devez ensuite vous rendre auprè s de Lolo Enchoua pour qu elle vous remette un sac de grain d'Epyss. Continuez votre visite d' Astrub en rendant visite à Oli Venders auprès du quelle vous obtiendrez un bois Fiorituré. Enfin vous devez retournez auprès de Montrakwartz  pour qu' il vous remette le marteu de l' Inité tant convoité. Trouvez ensuite une larve Bleu pour obtenire une peau de cette bestiole. Vous n'avez plus que à revoir une énième fois Montrakwartz pour en finire avec cette suite de quêtes.

 

 

 

la quête d' arrivée sur l' ile d' Otomai

 

Tout commence  avec le Capitaine Kradoc en [12,29] à sufokia. Pour aller sur l'ile , le capitaine vous demandera de lui ramener :

-2 pointe de flèche de bwork archer(Hotel Des Ventes des ressources)

 -1 gros boulet(se dropp sur le raul mops, boss du donjon ensablé)(Hotel Des Ventes des ressources)

-1 oreil de Kanigrou(Hotel Des Ventes des ressources)

- 1 huile de sesame(Hotel Des Ventes des bucherons)

recompense :  30.000 d' xp

 

toute ne coute pas très cher, vous pourez les acheter a l'hotel des ressource sauf l'huile qui s'achette a l hotel de vente des paysan

apres vous allez etre attaqué par des pirates rien de tres sorcier pour les liquider

 

Le bateau c'est échoué sur l'ile des naufragés.Pour le réparer, le capitaine vous demandera de lui ramener :

-1 Kokopaille (Hotel Des Ventes des ressources)

-1 Tronc de Kokoko (Hotel Des Ventes des bucherons)

-1 Coffre maudit du Flib (Hotel Des Ventes des ressources)

-1 Noix de Kokoko (Hotel Des Ventes des ressources)

 

recompence 30.000d'xp

maintenant vous voila arrivé sur l' ile d' Otomai, je vous conseil d'aller sauvegarder le zapp . Après cette quête, vous pourez retournez sur l' ile des naufragé s quand vous voulez en reparlant au capitaine.

 

 

 

 

 De Morora

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×